Cochonne de Quimper pour de la baise ultime

Annonce coquine
Région : Bretagne
Ville : Quimper
Présentation
Pseudo : Géraldine
Age : 29 ans
Recherche :Homme, Plan à trois
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 vote(s), Moyenne: 4, 50 sur 5)
Loading...

Je suis une réelle cochonne complètement folle de sexe de 29 ans qui multiplie sans honte les rencontres et les plans cul sur !

Je suis bien foutue, enfin on le dit, et je ne suis pas opposée à un groupe de mecs copains entre eux pour un plan sexe en Bretagne ensemble.

J’ai vécu en couple mais je ne suis pas mariée et à nouveau célibataire. J’ai beaucoup de temps libre, mon métier indépendant me le permet, je suis donc accessible la journée ou le soir ou le week-end etc.. je fais 65 kilos pour 1,74m, donc assez grande et fine, cheveux courts et coupe assez structurée, j’ai de très jolis seins en poire que j’aime bien montrer dans mes décolletés avec des soutiens gorge coquins.

Je mets souvent des sous vêtements sexys, bas noirs, porte jarretelles et mini jupe, bref j’allume pas mal mais j’assume par la suite.

Mon but 3 ou 4 amis bien vicieux avec moi et on se lâche sans tabous jusqu’à l’orgasme de tout le monde. Fellations et sodomies sont du programme, cunnilingus aussi de votre coté, des caresses, des baisers, de la tendresse malgré un plan cul hard en Bretagne, je suis de et donc je peux me déplacer dans les 10 kilomètres environ autour.


Envie de la découvrir ?

INSCRIVEZ-VOUS pour un commentaire privé

Un Commentaire sur Cochonne de Quimper pour de la baise ultime

  1. alain

    Salut
    Je serai intéressé par ta proposition je suis des environs de Concarneau et je recherche une femme vicieuse et sesuelle bises a bientôt

Laissez un message

*


Back to Top ↑