On peut se rencontrer sur Nantes, Noémie la cochonne

Annonce coquine
Région : Pays de la Loire
Ville : Nantes
Présentation
Pseudo : Noémie
Age : 24 ans
Recherche :Homme

Bon, voici des clichés amateurs de ma chatte ( c’est ce que vous préférez voir non ? ), une foufoune pas totalement rasée, j’aime laisser par exemple un ticket de métro et puis ca fait trop juvénile de tout raser entièrement.

J’ai 24 ans, je suis sur ou je pratique un métier pas très remuant vu que je suis secrétaire dans un cabinet médical, j’éprouve une grande passion à porter des jupes sans mettre de culotte.

Vous les mecs pouvez pas vous empêcher de plonger votre regard sous la jupe et vous devez certainement bander fort quand apparait une chatte directement… et moi aussi je mouille quand je sens votre regard de coquin.

Bref, vous avez compris, je suis une chaude de la chatte et cherche pourquoi pas un mec qui saura me faire jouir comme une folle, donc un plan cul d’un soir, pourquoi pas.

Bise


Envie de la découvrir ?

INSCRIVEZ-VOUS pour un commentaire privé

Un Commentaire sur On peut se rencontrer sur Nantes, Noémie la cochonne

  1. Julien

    Bonjours, julien 30ans 1m80 brun je recherche une relation sans prise de tête au feeling donc pourquoi pas… hésite pas pour faire plus connaissance et voir si on est compatible. .bises bonne journée au plaisir

Laissez un message

*


Back to Top ↑