Rencontre divorcé, rennaise pour du sexe en bretagne

Annonce coquine
Région : Bretagne
Ville : Rennes
Présentation
Pseudo : Marie-claude
Age : 40 ans
Recherche :Homme
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 vote(s), Moyenne: 4, 00 sur 5)
Loading...

Divorcée depuis un petit moment je suis en plein quête pour trouver un plan cul sur car j’adore plus que tout me faire enfiler par des hommes, surtout plus jeune que moi. Mon expérience de femme cougar engendre pas mal d’aventure très fun et j’adore recommencer ces moments de joies intenses et de jouissance comme vous ne pouvez pas l’imaginer.
Je cherche du sexe en Bretagne mais surtout sur et les environs, voici ma contribution amateur avec une photo perso sexy voir érotique.

Rencontre divorcé, pour du sexe en Bretagne

J’adore aussi voir des couples nus car suis aussi naturiste, je pars souvent en vacances dans les côtes d’armor à Beg leguer ou se trouve une plage de naturiste, afin de faire un bronzage intégral. Je suis une femme libre et équilibrée, je pratique le jogging et tente de faire attention à ma ligne.
Du coup pourquoi y faire du sport en chambre chez moi à Rennes, ce serait une belle rencontre cougar, niveau sexualité, je ne suis pas limitée. Je vous dis à très vite pour du sex-friend.


Envie de la découvrir ?

INSCRIVEZ-VOUS pour un commentaire privé

2 Commentaires sur Rencontre divorcé, rennaise pour du sexe en bretagne

  1. Christian

    Salut, Homme de 34 ans souhaitant trouver une sex friend sur rennes, j’essaye aussi de bronzer intégralement quand j’ai le temps à la maison, j’habite en campagne à quelques minutes au nord de rennes

  2. Koantig

    Homme de bon milieu adepte du naturisme j’aime faire l’amour dans les rochers sur la droite de la plage du Beg Leguer parfois en présence de voyeur jeux de mains et de bouche avec le ressac de la mer je nous souhaite une prochaine rencontre je peux également me déplacer sur Rennes ou St Malo en attendant les beaux jours

Laissez un message

*


Back to Top ↑