Femme de militaire en manque de cul à Marseille
J’avoue avoir beaucoup hésité avant de poster cette annonce car je suis une femme mariée et j’aime mon mari à la folie. Malheureusement, il est militaire et absent quasiment toute l’année, je pense que je n’ai pas besoin de vous faire des dessins, je suis une femme de seulement 32 ans et j’ai des besoins en matière de sexe, comme toutes les femmes j’ai envie de dire.
Mes rondeurs vont peut-être vous séduire, je n’ai pas la taille mannequin et blonde avec les cheveux courts. Une photo sur mon profil serait envoyée ou je suis dans la salle de bain prête à prendre une douche. Vous jugerez aussi par vous même la taille de ma poitrine, si vous aimez les gros seins, normalement vous allez bien kiffer. Je cherche uniquement un plan sexe dans le 13 dans un lieu discret et tranquille.
Je ne suis pas encore certaine d’être prête pour tromper mon mari, mais je suis trop en manque et je suis en tous cas d’accord pour au moins faire connaissance et voir si nous sommes sur la même page, ensuite laissons les choses ce faire d’elles-mêmes. Il se peut alors que je fasse une rencontre adultère sur Marseille, à voir franchement le déroulement de la situation.
👍 CLIQUE ICI pour trouver un autre plan cul sur MARSEILLE (13000) - Bouches-du-Rhône




INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE