Une étudiante de Bordeaux veut aller jusqu’au bout
J’avais pour objectif de me faire dépuceler en fin d’année de lycée lors de mon bal de promo histoire d’avoir quelque chose de romantique à raconter à mes gosses, mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Mon cavalier m’a posé un lapin à la dernière minute pour se retrouver avec une gonzesse plus sexy que moi selon ses dires. Ces évènements m’ont complètement dégouté des mecs de mon âge qui à mon humble avis, sont beaucoup trop immatures.
C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé d’offrir ma virginité à un homme qui saura s’y prendre, et au passage me faire découvrir les joies du sexe. Il m’arrive de me caresser le clitoris quand je suis en chaleur et ça me fait un bien fou. Cependant ce n’est plus suffisant et je voudrais passer à l’étape supérieure. J’ai envie qu’une pine me pénètre et je voudrais sentir ses allers et venues en moi jusqu’à ce que le désir laisse place au plaisir et que j’explose dans une éjaculation provoquée par un puissant orgasme.
Il y a quelques temps, je me suis procuré un tout petit gode que je me suis enfoncé dans le cul pendant que je me caressais le haricot, le plaisir que j’ai ressenti était tellement intense que je suis tombée du lit à la renverse. Ceci m’emmène à me demander si je suis prête pour une bonne sodomie des familles.
Dans l’éventualité où je tomberai sur un mec charmant et expérimenté, ouvert pour un plan cul à Bordeaux, ce serait peut-être l’occasion de perdre ma fleur au niveau de mes deux trous. L’idée de faire deux pierres d’un coup m’excite, mais je me prononcerais définitivement sur le moment, faites de moi une femme comblée.
👍 CLIQUE ICI pour trouver un autre plan cul sur BORDEAUX (33000) - Gironde




INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE