Peu de personnes autour de moi à Lyon ont été réellement heureux de ma transition mais quelque part qu’est-ce que j’en ai à foutre.
Ça peut paraitre un peu triste dit comme ça mais j’ai l’impression de me chercher une nouvelle famille dans l’univers du libertinage et j’espère qu’à travers ce site je ferais non seulement la rencontre de beaux mecs qui me donneront beaucoup de plaisir en me prenant dans tous les sens, mais qu’aussi je me créerai un nouveau cercle d’ami qui m’acceptera tel que je suis.
Je viens tout juste de fêter mon 20ème anniversaire et je sais que j’ai encore toute la vie devant moi, et pour l’instant je voudrais profiter sexuellement de ma nouvelle position. Je me considère comme pucelle puisque depuis mon changement de sexe je n’ai encore jamais fait l’amour, un bel inconnu aura donc le loisir de me prendre ma virginité et j’espère qu’il sera bien monté car j’ai vraiment envie d’hurler de plaisir comme une sale petite pute transsexuelle, impatiente qu’on fasse connaissance !
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE