Ami(es) de la ville de Lyon, bien le bonjour, bien que j’aie la cinquantaine entamée, j’ai toujours autant d’appétit que quand j’étais plus jeune et ceci n’est pas pour me déplaire. Il est vrai que ma chatte ne mouille plus aussi abondamment qu’avant, personne ne peut lutter contre le temps me direz-vous, mais heureusement il y a les lubrifiants qui font parfaitement l’affaire même si je conserve une préférence pour le naturel.
J’ai commencé à baiser avec les femmes avant de me prendre des bites dans la chatte, je ne saurais dire si je préfère un minou à une pine. Je puis simplement affirmer que ce sont deux plaisirs différents et que l’on n’a pas à choisir entre les deux.
On peut même se taper un plaisir simultané comme une glace à la vanille et au chocolat et c’est exactement ce dont je suis à la recherche en ce moment. Je veux me taper un black et une belle blonde. Je veux me faire niquer par une grosse bite black et lécher un beau minou blond et surtout lui sucer les tétons.
J’aime me faire niquer en double pénétration, j’invite donc mon amante à se munir d’un gode-ceinture et à me défoncer la moule pendant que le mec se chargera de mon fiac. Une cougar cochonne comme il faut est le fantasme de pas mal de mec, si c’est aussi le votre vous êtes les bienvenus chez moi à Lyon.
INSCRIVEZ-VOUS pour FAIRE UNE RENCONTRE