Le soir du nouvel an, j’ai rencontré un mec banal à une soirée ordinaire, et il ne m’a pas beaucoup inspiré en début de soirée. Plus mon taux d’alcoolémie était élevé, moins je remarquais qu’il n’était pas mon genre de mec et ce qui devait arriver s’est produit. Je ne m’attendais certainement pas à ce qu’il ait une si grosse bite, ma surprise a été agréable car le coquin savait parfaitement utiliser son chibre. Après un long coït et plusieurs orgasmes, je ne l’ai plus jamais revu. Si je vous raconte cette histoire, c’est juste pour vous montrer que c’était la dernière fois que j’ai eu des relations sexuelles et que j’ai vraiment envie de recommencer.
Je propose un instant sexe avec la petite salope de Toulouse que je suis, vous verrez aussi que j’ai des fesses très rebondis, ça plait aux hommes ! Ne sois pas timide, ramène tes fesses et allons au pieu dès que possible.
Bonjours je m’appelle anis, j’ai 18ans et je cherche quelqu’un pour me depucelé si vous êtes intéressé voici mon adresse mail nana****@gmail.com