Adepte du naturisme et de l’exhib, avec mon copain ou seule, cherchions un plan cul sur Perros-guirec, ville balnéaire ou il fait bon vivre avec son micro climat… nous cherchons du sexe en bretagne, un homme ou un couple échangiste, mon mec est aussi candauliste et voyeur ! franchement il y a de quoi s’amuser ! répondez pas dans les commentaires mais sur le service rencontre » sans prise de tête » pour que l’on puisse échanger et se faire une rencontre coquine à Perros-guirec.
Nous libertins pouvons vous donner aussi photo perso sexy pendant nos débats sexuels. Là je montre mes seins et ma chatte, vous aimez ?
Bonjour,
Je suis un jeune homme proche de perros, ouvert d’esprit et très envieux de vous rencontrer… Bises
BonjourAdepte du naturisme aussi Purquoi pas nous rencontrer une première fois sur une plage..
Bonjour homme de bonne éducation adepte du naturisme plage du Beg Leguer et autres de la Bretagne nord adore plan a 3 dans les rochers ( jeux de mains et de bouche ) également dans d’autres endroits en attendant la belle saison